Windjammer

Le Delta Beauséjour vous invite à découvrir son célèbre salle bel établissement, le Windjammer. Pour une soirée de service raffiné, une cuisine exquise et une ambiance charmante, visitez le Windjammer. Mis dans le magazine Hotelier comme l'un des 10 meilleurs restaurants d'hôtel au Canada. Le Windjammer offre la plus haute qualité et les plus belles coupes de boeuf en Amérique du Nord. Brûlante notre boeuf à 1800 ° sur les célèbres Montague grill pièges les jus à l'intérieur du steak, la production d'un succulent texture juteuse qui permet désormais meilleur steakhouse Le Windjammer de Moncton est également répertorié dans le livre des Lieux "Top 100" à manger au Canada. Prix AA / AAA Four Diamond.

NOTRE ÉQUIPE


CHEF EXÉCUTIF STEFAN MÜLLER

Chef cuisinier exécutif du Delta Beauséjour depuis le début de l’année 2002. Stefan Müller est né et a grandi dans le petit village de Goddelau en Allemagne.  Depuis son enfance, il comprend que l’essence d’une belle vie est l’équilibre entre la famille, les amis, et la bonne cuisine.

En 1991, il a suivi ses rêves au Canadien Pacifique Lodge at Kananaskis dans les montagnes de l'Alberta. De l’hôtel Canadian Pacific Algonquin à St. Andrews, N.-B. il transféra à Moncton. En janvier 2002, il fut nommé chef exécutif de cet hôtel, qui est maintenant le Delta Beauséjour. 

Réfléchissant sur la richesse de la culture et l’histoire des provinces de l’Atlantique ainsi que la grande variété de produits culinaires disponibles, Chef Müller est fier d’appuyer les producteurs de la région. Avec l’abondance de produits locaux en été, Chef Müller et son équipe mettent en vedette les spécialités culinaires dans un rayon de 100 milles encerclant la ville de Moncton.

Chef accompli, Müller apporte au Delta Beauséjour une philosophie que tout plat doit être préparé avec des produits frais, pleins de saveur et très bien présentés.



FRÉDÉRIC MAZEROLLE - MAÎTRE D'

Frédéric a développé une passion pour la cuisine et les boissons depuis son enfance sur la ferme familiale au nord du Nouveau-Brunswick. Jeune garçon, il transportait la nourriture de la cantine de son père dans sa charrette et la vendait aux hommes qui travaillaient sur la construction de la nouvelle route transcanadienne. Même durant ses études en sciences sociales, sa passion pour l’hospitalité l’a amené à l’hôtel Beauséjour de CN et à son restaurant, Le Windjammer. Son début était humble en tant que « busser » et courreur. Une fois diplômé, il a servi comme Maître D’ dans divers restaurants entre Alberta et Terre-Neuve. Vers la fin des années 1980, Frédéric revient, cette fois en tant que Maitre D’ du Windjammer au CP Hôtel Beauséjour. “C’est une profession qui m’a permit d’offrir une fleur à Tina Turner, de secouer la main de la Princesse Diana, de servir Sa Majestée la Reine Elizabeth aussi bien que Phyllis Diller et Mick Jagger et ce en deux soirs consécutifs ! J’admets que c’est sensationnel, mais ce qui m’inspire est la gratification en fin de soirée quand mes clients partent complètement satisfaits de leur expérience.

 

le Windjammer     750,  rue Main     Moncton, N.-B.     E1C 1E6     (506) 877-7137